jeudi 5 octobre 2017

MOOC MEET-UP AMERCAIN CORNER LIMETÉ.

Notre rencontre des cours en ligne du mercredi 4 octobre 2017 a eu 3 grandes activités:
  • ACCUEIL DES NOUVEAUX
  • ECHANGE SUR LES CHAPITRES HEBDOMADAIRES DE NOS COURS CHOISIS
  • PRÉSENTATION DES PROJETS POUR RÉSOUDRE QUELQUES PROBLÈMES SOCIAUX DE LA VIE QUOTIDIENNE KINOISE, PAR LES MOOCEURS DU COURS "DEVENIR ENTREPRENEUR DU CHANGEMENT SOCIAL"
















1. ACCUEIL DES NOUVEAUX.
         L'équipe facilitateur conduite par le Président national des facilitateurs des cours en ligne, a fait aux nouveaux une brève aperçue sur l'historique de MOOC.
         L'équipe a Donné les sites qui proposent les différents cours et a montré comment s'y enregistrer.

2. ECHANGE SUR LES CHAPITRES HEBDOMADAIRES DE NOS COURS CHOISIS
Les mooceurs ont échangé les idées sur ce que chacun a compris après avoir lu et ressources tant audio-visuelles qu’écrites pendant une semaine.

3 -PRESENTATION DES PROJETS POUR RÉSOUDRE QUELQUES PROBLÈMES SOCIAUX DE LA VIE QUOTIDIENNE KINOISE, PAR LES MOOCEURS DU COURS "DEVENIR ENTREPRENEUR DU CHANGEMENT SOCIAL"

Trois mooceurs enrôlés pour le cours "DEVENIR ENTREPRENEUR DU CHANGEMENT SOCIAL", ont présenté des projets qui peuvent résoudre quelques problèmes communautaires.
Ils ont commencé à en débattre un à un en utilisant les notions reçues dans le cours pour la bonne faisabilité de chaque projet. Une Bonne expérience d'échange et brainstorming qui n'a pas aboutie à la conclusion finale, le rendez-vous a été pris au mercredi prochain pour y revenir. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire